Habiter à Revaute - La Viguière - La Babiole

Achat immobilier à Revaute - La Viguière - La Babiole

Recherche d'une maison dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous avez décidé de vivre à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole, d'y acheter votre bien immobilier ?
Sachez que pour se loger dans ce quartier, vous devrez opter pour l'achat d'une maison.
En effet dans cette zone, 98% des résidences sont des maisons.

Acheter une maison ou un appartement est souvent le projet d'une vie.
Mais si vous êtes en train de lire ces lignes, alors vous êtes bien tombé !
Du studio avec une kitchenette au duplex avec sa terrasse, de la petite maison de ville à la villa avec son grand salon et son garage, Lia est la seule intelligence artificielle qui cherche et trouve pour vous le bien de vos rêves.
Et si cette maison ou cet appartement idéal n'existe pas ou est inaccessible, ses astuces seront là pour orienter et vous aider !!!

Vous trouverez sur cette page ce que vous devez savoir avant de sauter le pas de l'achat immobilier à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et plus précisément dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole.

Nouveau !

Vous voulez vendre un bien immobilier ?

Désormais notre I.A. vous aide à trouver l'agence qui saura le vendre mieux et plus vite !

En savoir plus sur les habitants du quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avant son achat immo

Au dernier recensement, le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume comptait 2 451 habitants ce qui correspond à une densité de 241 hab/km²

Avec une moyenne d'âge de 43 ans, la population de ce quartier de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume appartient à la tranche haute des moyennes d'âge.
Un havre de paix pour y acheter son appartement ou sa maison ?

2 451 habitants
23% moins de 20 ans
50% de 20 à 60 ans
27% plus de 60 ans

Voici la répartitions des catégories socio-professionnelles dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume :

  • chefs d'entreprises et cadres : 59 %
  • employés et ouvriers : 41 %
  • sans emploi : 11 %
  • retraités : 24 %

Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, locataires ou propriétaires ?

La majorité de la population est propriétaire de son logement dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
Quand on regarde les chiffres, on s'aperçoit que plus de 85% des habitants sont propriétaires de leur bien immobilier.
Cela tombe bien, si vous voulez acheter l'appartement ou la maison de vos rêves, lesclefsdechezmoi et Lia sont là pour vous aider !!!

Annonces de maisons à Revaute - La Viguière - La Babiole - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Quelques maisons en vente dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume vues lesclefsdechezmoi.

  • Maison à vendre 4 chambres 171 m²

    83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

    Séjour de 60 m² Proche commerces Jardin

    St Maximin La Sainte Baume, Superbe villa de plain pied de 171m² avec studio indépendant (31m²) -1930m² de terrain clos et arboré, piscine 8mX4m, cuisine d'été - terrasse, carport, cabanon.. Villa de caractère de 1999 entièrement rénovée en 2022, climatisations réversibles -Adoucisseur d'eau - Marquises. Gouttières.. Propriété entièrement clôturée (portail automatisé, belles clôtures de 1.92m de haut) Située à 20 [...]

  • Achat maison à vendre 4 chambres 175 m² - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
    585 000 €

    Maison à vendre 4 chambres 175 m²

    83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

    Jardin Garage

    Dans un secteur très recherché, au calme absolu. Villa d'architecte, traditionnelle, de type 4 de plain pied avec 3600 m² terrain plat, arboré. Entrée, séjour salon, cheminée insert, mezzanine, tropézienne, cuisine indépendante équipée, terrasses, cellier buanderie, garage. 3 chambres, salle de bains, cabinet de toilettes. Combles aménageables. Prévoir travaux de rénovation. Piscine, forage. Cabanon.

Les établissements scolaires et crèches à Revaute - La Viguière - La Babiole - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Si vous avez des enfants ou que vous projetez d'en avoir, sachez, avant l'achat de votre appartement ou de votre maison, qu'il n'y a ni crèche ni établissement scolaire dans le quartier Revaute - La Viguière - La Babiole.

Les espaces verts à Revaute - La Viguière - La Babiole - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Revaute - La Viguière - La Babiole compte différents espaces verts représentant 76 % de la surface totale du quartier.
Si vous ne possédez pas un coin de verdure dans votre maison ou appartement, vous pourrez donc profiter tout de même d'un peu de nature près de chez vous…

Vous souhaitez acheter à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ?

Sur lesclefsdechezmoi, Lia est la seule intelligence artificielle qui déniche les annonces correspondant à vos critères et à vos attentes précises, quelle que soit votre recherche immobilière.

A la recherche d'un appartement, d'un investissement locatif, d'une résidence secondaire ou d'une maison neuve à acheter, elle est là pour trouver à votre place ce que vous désirez.
Il ne lui prendra pas plus de 30 secondes pour vous proposer les annonces immobilières les plus pertinentes pour votre recherche.