Achat appartement 4 pièce(s) Pontoise
Achat appartement 4 pièce(s) Pontoise
Achat appartement 4 pièce(s) Pontoise
Appartement en vente - Pontoise
Quartier "Centre-ville"

Pontoise : 4 pièces de 83 m² - Séjour de 26 m² - Terrasse - Duplex

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Séjour de 26 m² Terrasse Duplex Proche commerces Cuisine américaine Internet très haut débit Immeuble de standing Avec ascenseur Parking collectif

Description

Appartement 4 pièce(s) Pontoise

Uniquement chez Stéphane Plaza Immobilier ! Dans une résidence récente (2019), calme et sécurisée, à moins de 10 minutes de la gare, des commerces et des écoles, venez découvrir ce magnifique duplex de 83m² aux prestations contemporaines et de qualité. Dès l'entrée, vous serez séduit par son spacieux double séjour avec hauteur cathédrale et sa cuisine ouverte entièrement équipée. Les baies vitrées inondent la pièce de lumière et donnent accès à un superbe jardin/terrasse de 60m², idéal pour vos moments en famille ou entre amis.
Côté nuit, une chambre et une salle d'eau avec WC se trouvent au rez-de-chaussée. À l'étage, un palier avec rangements dessert deux chambres supplémentaires ainsi qu'une salle de bains avec WC.
Deux places de parking en sous-sol viennent compléter ce bien. Proche des bords de l'Oise, pour de belles promenades à pied ou à vélo, cet appartement est un véritable coup de coeur !

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 329 000 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.
Bien soumis à la copropriété
  • Nb lots dans la copropriété : 67
  • Charges courantes annuelles : 2 906 €/an

Stéphane Plaza Immobilier Herblay


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

62 Diagnostic de Performance Énergétique : B

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

14 Émission de Gaz à Effet de Serre : C

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.