Achat maison 4 chambre(s) - Portbail
Achat maison 4 chambre(s) - Portbail
Maison en vente - Portbail

Maison de 150 m² avec 4 chambres - Proche commerces - Jardin - Portbail

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Proche commerces Jardin

Description

Maison 4 chambre(s) - Portbail

Située à proximité de Portbail, à moins de 2 km de la mer, cette maison bénéficie d'un cadre paisible et verdoyant, propice à la détente et à la quiétude. Le secteur offre un environnement calme, idéal pour les familles cherchant un quotidien serein, tout en restant proche de toutes les commodités nécessaires, telles que des commerces de proximité, des écoles et des espaces de loisirs.

Implantée sur un terrain de 1 610 m², cette maison d'habitation de 150 m² se compose de 6 pièces, dont 4 chambres, offrant ainsi de généreux espaces de vie pour toute la famille. Sa surface habitable, confortable et fonctionnelle, en fait un lieu idéal pour s'installer durablement. Avec ses caractéristiques modernes, cette propriété saura séduire les acquéreurs en quête d'un foyer chaleureux et accueillant, prêt à accueillir de nombreux moments de bonheur en famille.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Prix de vente : ** €
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Jérémy COLLAS, Tél. : ** ** ** ** **, E-mail : ***@***.** - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de COUTANCES sous le numéro 834 890 840

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 320 000 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.

SAFTI Jérémy COLLAS


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

152 Diagnostic de Performance Énergétique : D

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

6 Émission de Gaz à Effet de Serre : B

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.