Achat maison 5 chambre(s) - Colombes
Achat maison 5 chambre(s) - Colombes
Achat maison 5 chambre(s) - Colombes
850 000 € *

Maison de 132 m² avec 5 chambres - Proche commerces - Jardin - Internet très haut débit - Colombes

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Proche commerces Jardin Internet très haut débit Garage

Description

Maison 5 chambre(s) - Colombes

RARE. Située dans un quartier pavillonnaire calme avec rue arborée Stéphane Plaza Immobilier vous propose une belle maison des années 50 entièrement rénovée avec goût sur un terrain de 458m². Cette maison familiale de 132m² et 245m² au sol parfaitement entretenue est composée au rdc d'un très beau double séjour ouvert sur jardin, une cuisine dinatoire aménagée et équipée, une grande salle de bains avec WC. A l'étage, palier, 4 chambres avec dressing et balcons, une salle d'eau avec WC. Combles aménageables. En entresol, un studio composé d'un séjour, une chambre et une salle d'eau WC. Également, un garage avec buanderie. Chauffage individuel gaz, isolation par l'extérieur, portail électrique. Vous profiterez d'un extérieur arboré et d'une terrasse attenante au séjour. Vous serez séduit par l'atmosphère de ce lieu aux volumes généreux baigné de lumière. Cette maison séduira une famille nombreuse ou recomposée en quête d'espace et de verdure. Proche toutes commodités, tramway, bus, gare, centre commercial... Votre contact ** ** ** ** **.

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 850 000 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.

Stéphane Plaza Immobilier Colombes Petite Garenne

  • 4 rue Jeanne Gleuzer - 92700 Colombes
  • Site web

Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

159 Diagnostic de Performance Énergétique : D

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

37 Émission de Gaz à Effet de Serre : E

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.