Achat maison 3 chambre(s) - Brettes
Achat maison 3 chambre(s) - Brettes
Maison en vente - Brettes

Maison de 75 m² avec 3 chambres - Proche commerces - Jardin - Garage - Brettes

Et découvrez des annonces que vous ne trouveriez pas ailleurs !

Proche commerces Jardin Garage

Description

Maison 3 chambre(s) - Brettes

Située à Brettes (16240), cette propriété offre un cadre tranquille en pleine campagne, idéal pour les amoureux de la nature et de la sérénité.

Cette maison de plain-pied, d'une surface habitable de 75 m², est implantée sur un terrain de 1730 m² clos. Dotée d'une grande terrasse, elle dispose également d'un garage avec fosse mécanique et de dépendances de 42m² offrant des possibilités d'aménagement extérieur supplémentaires.

À l'intérieur, la maison se compose de 4 pièces dont 3 chambres, une cuisine aménagée ainsi qu'une salle de bain et wc indépendant.
Chauffage central au fuel porte et fenêtres bois et double vitrage.

Contactez nous dès maintenant pour plus d'informations et pour organiser une visite. Vincent Stevenard au ** ** ** ** ** ou Mathias Robert au ** ** ** ** **

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Prix de vente : 75 000 €
Honoraires charge vendeur

Contactez votre conseiller SAFTI : Vincent STEVENARD, Tél. : ** ** ** ** **, E-mail : ***@***.** - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de ANGOULEME sous le numéro 452 412 810

Informations

Infos sur le prix
  • Prix de vente : 75 000 €
  • Honoraires à la charge du vendeur
  • Frais notariés non inclus
Géo-risques : Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr.

SAFTI Vincent STEVENARD


Diagnostics énergétiques

Diagnostic de Performance Énergétique :

250 Diagnostic de Performance Énergétique : E

Indice d'émission de Gaz à Effet de Serre :

52 Émission de Gaz à Effet de Serre : E

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021 et qui ne garantit pas la même fiabilité que celui en vigueur actuellement.